Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pieds Dans l'Herbe
Newsletter
Publicité
Archives
31 mai 2010

Celle qui voulait un haut...

DSCF7944

DSCF7960

DSCF7959

DSCF7970

Dos nu du livre 1 chez les JCA, "Every day camisoles et petits hauts", tissus à pois Toto.
J'ai un peu galéré niveau taille, je m'y suis reprise à 3 fois, en rétrécissant et le bandeau du haut,
et la largeur du bas.

Eh oui, j'aime me frotter contre le mur! : )

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super joli top !<br /> Le choix des tissus est vraiment très sympa !<br /> Bravo !!!!
G
Wahou ! Très joli !
F
Très sympa ce mélange de tissus. J'imagine bien comment tu as du reprendre à plusieurs reprise la taille de ce petit haut étant donné la différence de morphologie entre les Japonaises et nous !<br /> En tout cas, le résultat est très concluant.<br /> J'ai fait une visite agréable sur ton blog.
M
Il est super ce haut, et ton blog aussi d'ailleurs, tout neuf et déjà tellement de jolies choses!!
C
wouhaa quel chouette travail!
Publicité