Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pieds Dans l'Herbe
Newsletter
Publicité
Archives
14 juin 2010

Happy 30...

...ma cops de toujours et pour toujours! :)

Déjà deux tiers de ma vie passée avec elle!  Watcha la claque!

Pour l'occasion une petite réalisation maison déjà fait ici, à laquelle j'ai rajouté le pochon express de La Mère.

Et franchement ça a roulé tout seul, "finger in the noise" j'ai envie de dire! Et surtout ce fut ma première expérience liberty, visez donc...

DSCF8296

DSCF8284 DSCF8291

DSCF8294

DSCF8313

Porte-chéquier d'après le livre de Mélanie Voituriez  "Petits riens en liberty".
                         Liberty Mauvey et lin enduit Eurodif

Je comprends maintenant l'engouement de toute la blogosphère pour le liberty! J'ai tenu bon avec mes tissus Toto en me disant : pfff...c'est bon, ça va avec le liberty, "oh ce liberty est fantastique" ou "la qualité et les couleurs: DU BONHEUR!" et gnagnagna..." Mais je dois reconnaître que c'est trop beau sympa quand même...
En sachant que cette amie m'en a offert 3 mètres ( oui mesdames! ) à mon anniversaire, je suis FOU-TUE!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
alors là je compatis pour le Liberty, je viens aussi de me faire avoir alors que je pensais tout comme toi ...<br /> et bravo pour ta pochette, elle est superbe !!!!
A
Tu as goûté au Liberty ... t'es foutue ma fille!<br /> Ton amie de 30 ans va être ravie de ce p'tit cadeau.
C
Très joli cadeau!
P
Trés sympa comme cadeau ce livre est une mine d'inspiration pour gater ses proches!!!
M
Oui je confirme je suis super contente!<br /> C'est trop chouette ma poulette, et même si je n'y connais rien en tissus liberty gnagnagna je sais reconnaître un beau travail quand j'en vois un!<br /> You're simply the best :-)
Publicité