Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pieds Dans l'Herbe
Newsletter
Publicité
Archives
6 juillet 2010

My lemonia dress...

DSCF9570

DSCF9567

DSCF9585 DSCF9586
DSCF9568

DSCF9670 DSCF9592
DSCF9694_2_

            Magnifique liberty Lemonia offert par ma grande cop's ;)
                 Passepoil maison, citron à pois blanc, biais kaki.

Modèle C du Stylish Dress Book 2 ( déjà réalisé ici) allongé en robe cette fois-ci.  J'ai modifié le décolleté pour qu'il soit droit, afin d'y loger un passepoil (no comment!), et coupé le biais à l'épaule pour qu'il y ait deux boucles. Rien à redire à ce modèle qui taille parfaitement (taille 7 sans marges de coutures).

J'adoooore ma nouvelle robe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
elle est sublime!!!
T
Magnifique, je note l'idée de la modif devant, c'est classe !!!
F
Mais j'adooooore!!!
G
Comme elle est belllleeeeeeeee ! Je viens de faire un petit tour sur ton blog et je tiens à te dire que tu fais de magnifiques créations , bravo !
Z
J'adoooore TA nouvelle robe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité