Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pieds Dans l'Herbe
Newsletter
Publicité
Archives
1 août 2010

Toto, Martha & moi...

DSCF0768

DSCF0759_2_ DSCF0764
DSCF0765

DSCF0771

DSCF0782 DSCF0780

# La 13 du livre "One piece smoke blouse", taille 11 sans marges pour le haut, et taille 7 pour le milieu devant #
# Tissus lin bleu-gris Toto, chute de tissus, biais liberty et passepoil Martha Grace #


Cette treize est devenue obsessionnelle dans la soirée du vendredi...découpée le samedi après-midi, cousue le samedi soir!
J'avais aucune idée de la carrure de ce modèle, mais avec un tissus à 2€ le mètre, j'ai pas risqué grand chose...Et au final il me plait bien,  je compte bien réitérer l'expérience... A suivre...

Y'en a un qu'aime pas que je lui vole la vedette...    : ) 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est très joli comme tout ce que tu fais
P
... mais dis-moi, n'est-ce pas un passe-poil que je vois là devant ???<br /> ;o)
M
Elle est super!!!!
S
Elle est superbe, le mariage des tissus et les détails, c'est très chouette tout ca !
M
Quand ça devient obsessionnel faut s'en occuper tout de suite! Le rendu est très sympa!
Publicité