Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pieds Dans l'Herbe
Newsletter
Publicité
Archives
8 août 2010

La parenthèse enchantée...

_MG_4380_pola  _MG_4384_2__pola

_MG_4424_pola  _MG_4411_2__pola

_MG_4446_pola  _MG_4445_pola

_MG_4439_pola


# Tunique Q des " Tuniques pour petits et grands", Tissus Toto #


Elle est toute simple cette tunique, pas de quoi pavoiser, mais j'adore son grand décolleté dans le dos. Ca faisait un moment que ce livre attendait son heure sur mon étagère... et quand j'ai trouvé ce coupon de tissus multicolore aux allures seventies, j'ai dit BANCO!  C'est la taille S pour un 36/38, et c'est bien taillé, aucunes modifs.

Et puis c'était l'occas de faire un post en polaroid, et de vous coller un lecteur deezer! Pour ceux et celles que ça gonfle la musique sur les blogs, clic clic sur pause!

Découvrez la playlist Les pieds dans l'herbe avec Karen O And The Kids

Publicité
Publicité
Commentaires
T
à tomber !
M
oh, que c'est joli! Bravo ma loute
Z
C'est beau ces rayures berlingot! Plus original et plus peps que la rayure marinière vue et revue, joli choix!
M
elles sont supers tes photos! et ta tunik geniale! jaime bc ces couleurs so vintage!
S
Merci pour ton joli message sur Broquilles!!<br /> Et bien toi, tout pareil (mais en mieux!)<br /> Hop! dans nos favoris...<br /> Au passage, blouse très sympa!<br /> A bientôt
Publicité