Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pieds Dans l'Herbe
Newsletter
Publicité
Archives
11 août 2010

Funny Things!

# T-shirt blanc du commerce, peintures Pébéo textile, images pingouins et étoiles trouvées sur le net#

#  Coussin modèle maison (uh uh trop compliqué ^^) #
# Tissus  Toto, Tombouctou moutarde la Droguerie, passepoil maison en liberty capel marron, et boutons du stock #
#  Escargots trouvés sur le net, peinture textile Pébéo #

 

J'ai utilisé la technique du freezerpaper comme pochoir, et c'est super simple!

 

Un nouveau monde de motifs et de couleurs s'offre à moi : )

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je suis dingue de ton "tissu toto" fétiche que je n'ai jamais vu dans mon toto :((<br /> et tes coussin sont vraiment super chouettes
C
Ton coussin est une p'tite merveille, j'aime beaucop! Par contre j'ai pas compris qu'elle était ce papier que tu as utilisé?<br /> Bises
B
MAGNIFIQUE ce coussin, et alors le tissu il est terrible !!!
M
Oh le coussin, CANON! C'est bien ma louloute, je vois que tu n'as pas chômé depuis ton retour de vacances :-)
C
c'est trop mignon !! j'adore les petits escargots, adorables !
Publicité