Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pieds Dans l'Herbe
Newsletter
Publicité
Archives
16 août 2010

Little Dandy Boy...

DSCF0688

DSCF0691 DSCF0700

DSCF0945

DSCF0946

DSCF0711_2_ DSCF0715_2_

DSCF0706_2_

DSCF1001

DSCF1064

# Chemise Balthazar de Citronille, tissus (féchiche) à carreaux Toto, et liberty Ebb and flow bleu #

# Sarouel des Intemporels pas mal modifié, tissus coton laine de ma boutique de tissus du coin#

# Gilet de berger du "Handmade for children" , drap de laine et doublure en Liberty#

Pour la petite histoire, c'était un entrainement à la patte de boutonnage en vu du prochain défi de septembre de Cousette pour petit Boy. Et comme je l'ai réalisé plus facilement que prévu, (ça fait peur la patte de boutonnage j'vous jure) j'ai pas pu m'empêcher de faire un ensemble :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je peux savoir quelles sont tes modifs sur le sarouel ? L'ensemble rend vraiment super !
A
Qu'est-ce que c'est mimi, j'ai beaucoup ce tissu dela Droguerie!
S
j'adore ta balthazar ! avec les touches de liberty c'est très joli<br /> les sarouels par contre j'ai du mal, en revanche j'adore ton tissu<br /> et le gilet est très sympa aussi !
N
Adorable cette tenue pour p'tit gars!
F
Bravo pour l'utilisation de ce joli Liberty! Ton petit boy a une charmante garde-robe!
Publicité