Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pieds Dans l'Herbe
Newsletter
Publicité
Archives
9 septembre 2010

Welcome! #1

* Brassière cache-coeur des Intemporels pour bébé, tissus Toto, biais et rubans maison*

* Gilet de berger du Makié, tissus Toto*

* Short rallongé en pantalon du Makié ( toujours), jean Toto*

Une "petite rikiki" tenue en 6 mois pour accueillir un nouveau dans le clan des bébés amis... : )

Malgré ce que l'on pourrait croire, c'est pas si facile de coudre en mini, genre pour les ourlets des manches, ça paraît un peu mission impossible tellement y'a peu d'espace de tissus! C'était la mission test, puisque que le clan des bébés amis va s'agrandir de deux nouveaux membres avant la fin de l'année!

Bienvenue petit Gabriel!

Découvrez la playlist Blog avec The Velvet Underground, Nico
Publicité
Publicité
Commentaires
F
Décidemment, que de belles choses ici !! et hop, une copine de plus dans mes favoris :-)
L
superbe aussi !!!je me régale à voir toutes ces jolies créations !!!
N
Je découvre avec régal votre blog ! Comme j'aimerais pouvoir réaliser des encolures comme les vôtres ! Pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre ! Mille mercis d'avance ! Et au plaisir.
L
super !!!!<br /> vraiment très jolie !
C
il est très mignon cet ensemble !!
Publicité