Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pieds Dans l'Herbe
Newsletter
Publicité
Archives
12 septembre 2010

Aux fourneaux!

*** Bavoir transformé en tablier du "Handmade for children"***

.Tissus enduit Petit Pan,  et biais vert à pois blanc Eurodif, attaches parisiennes Cultura.


Super rapide à coudre (pendant la sieste), j'ai juste rallongé de 5 bons cm, et rajouté une poche. Je me suis rendue compte juste avant de couper que c'était un bavoir en fait! ^^

Ci-dessus les débuts du môme en cuisine...et un muffin banane-chocolat delicious!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
magnifique ce tablier et très appétissant ce muffin :)
V
J'adore ce tissus ♥ Et j'aime l'effet de la tache de farine... Tes photos sont très belles BiZzz et merci de ton petit passage
B
Fan de masking tape toi aussi ??? J'adore moi !!!<br /> Et j'adore aussi ce joli tablier de cuisine, et puis hummmm qu'est-ce que c'est génial de cuisiner quand on est encore un p'tit bout !!!<br /> <br /> FELICITATIONS à l'apprenti cuisinier car le résultat est magnifique... ;) miam...miam !!!
J
Il fait bien doux et pétillant par ici, le petit tablier est à croquer
É
je te retourne le compliment, joli blog!!
Publicité