Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pieds Dans l'Herbe
Newsletter
Publicité
Archives
22 septembre 2010

L'instant Ciné...

Un petit billet sans couture, ou presque, pour vous présenter un lieu très chouette qui vient d'ouvrir par chez moi! Un salon de thé aux couleurs du cinéma, rien que ça! Formidable projet porté par my best pote depuis plus d'un an et demi! Vous pouvez y louer ou acheter des films triés sur le volet, en dégustant un bon café bio! Autant vous dire que je suis très  fière de lui, et complètement fan de cet endroit! Et donc, tout ça pour vous dire aussi qu'il m'a fait confiance pour lui amener une petite touche de déco:  une immense cage à oiseau transformé en lustre, et un  coussin aux accents pop & vintage! Attention à l'avalanche de photos, c'est parti!

DSCF2061  DSCF2052

La cage est décorée de nuages, de biais et de fleurs en tissu, ainsi que de trois gros poissons rouge! Pour le coussin j'ai utilisé la même technique que pour le coussin escargot. Le tissu multicolore vient de chez l'innamorata, et le jean de chez Toto.

DSCF2583 

L'Instant Ciné, 3 rue Bernard Palissy Tours ,    http://linstantcine.free.fr/index.php

Si vous passez par là, on pourra s'y boire un petit café!

Bon, j'espère que ça fait pas trop pub quand même... ; )

Publicité
Publicité
Commentaires
F
super lustre pour un sans aucun doute chouette endroit !! Je vais venir y faire un tour sans aucun doute !!
V
RhOoo génial, j'le c onnais pas encOre celui-ci ♥ A tester cette semaine tiens ;-))) Jolie décO, bravO !!!! Merci de ton petit passage... BiZzz
S
Très chouette, la déco que tu as proposée à ton ami ! Bon, ça fait un peu loin de chez moi, zut.<br /> Et non, ça ne fait pas "pub", juste "soutien amical", et ça, c'est top et jamais "déplacé". ;-)
L
Je serais bien venue un instant dans ce lieu, mais la balade serait bien trop longue!<br /> jolie déco!
M
elle est super la cage!! c trop loin de chez moi...
Publicité