Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pieds Dans l'Herbe
Newsletter
Publicité
Archives
5 octobre 2010

Welcome! #2

*Brassière cache-coeur des Intemporels pour bébé, tissus Michael Miller*
*Gilet de berger du Makié, tissus mouton et velours moutarde Mod'Tissus*
*Short rallongé en pantalon du Makié, tissus lainage et viscose gris Mod'tissus*



Une légère impression de déjà vu? Je n'ai pas voulu créer de tension et de jalousie chez les bébés amis, on sait jamais comment ils peuvent se venger : )
Et de deux! Me restera plus qu'à confectionner pour un bébé fille...

Bienvenue à Louis!

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
C'est magnifique! J'ai un mal fou à trouver des sarouels pour mon garçon, au plaisir de te rencontrer et bravo pour la superbe volière chez L'Instant Ciné!
H
Oh lalala ! que de jolies choses ! cet ensemble est top !
M
Encore merci pour ce superbe ensemble!! je suis trop fan!<br /> Louis va être trop beau gosse dedans :D<br /> Je t'enverrais des photos quand il pourra le mettre, Gros bisous!!
L
C'est Adorable!!!!
H
A-do-ra-ble ! L'association des tissus et couleurs est parfaite. Décidemment j'adore ces petits gilets de berger. Louis est super gâté ! J'ai hâte de voir la version fille...
Publicité