Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pieds Dans l'Herbe
Newsletter
Publicité
Archives
23 novembre 2010

RéCrEaTiOn!!!!!!!

Mon pauvre petit blog tout abandonné...je te promets de te bichonner dans quelques temps, mais pas tout de suite...
Et je promets de bichonner tous les blogs que j'adore en me rattrapant avec 3 milliards de commentaires, mais pas tout de suite...
Tout de suite c'est mon heure de récréation!!! Entre deux pantalons, 3 tuniques...je m'octroie ma récrée avec des coussins. Chacun sa conception de la détente :)

J'ai toujours aimé les coussins, en avoir pleins et en changer régulièrement, mais je crois que je me régale encore plus à les faire! Ca m'amuse d'associer les imprimés, de les coudre, et de les voir prendre forme!
Alors voilà ma petite production à ce jour pour le Freemarket,  et ma première étiquette LeS PiEdS DaNs l'HeRbE cousue, ce fut un moment fort! :)

* créations protégées par Copyright*


Je sais pas vous , mais moi ça me donne envie de sauter dans le tas et de faire une sieste de MAXIMONSTRES!

...mais là j'ai pas le temps, faut que je retourne travailler...


Découvrez la playlist Maximonstres avec Karen O And The Kids
Publicité
Publicité
Commentaires
S
Supers chouettes tous tes coussins !!! Bons preparatifs pour le Freemarket.
E
très joli travail et les imprimés sont vraiment très sympa.
C
Très chouettes ces coussins !!! Je "craque" pour le petit beurre entamé et le nuage !
D
ouh lala j'adore les coussins ! <br /> avec Mylene on va passer le vendredi ! j'espère qu'il restera des coussins avec le tissu de la chemise ! tu m'en gardes un ? <br /> Bon courage !
F
j'adore les coussins et encore des coussins!
Publicité