Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pieds Dans l'Herbe
Newsletter
Publicité
Archives
13 décembre 2010

J'y étais...

Le Freemarket...déjà nostalgique des ces trois jours passés!  Je n'aurai pu rêver mieux pour un premier stand! Ca a très bien fonctionné, les retours sont plus que positifs, je suis remonté à bloc, même après avoir vidé mon tube d'anti-cernes sur trois jours :)

Un coup de cœur pour elle qui se confirme à chaque rencontre, et dont les pâtisseries déchainent les passions dans toute la ville de Tours! Et les copines présentes, pas trop loin de moi, les nouvelles rencontres, les potes venus faire un petit coucou, les acheteuses blogueuses que je découvre encore! Rien que du positif quoi!


"Je dis merci à la vie, je chante la vie, je danse la vie..."
!


J'ai quelques commandes à honorer d'ici Noël à janvier, et je reviens en pleine forme sur la blogo après... je promets de répondre personnellement à chacun de vos petits mots, et encore une fois, un ENORME MERCI à celles qui m'ont encouragé ces dernières semaines, c'est avec tous les commentaires que j'ai reçu sur ce blog depuis sa création, que j'ai réussi à me lancer et à prendre confiance!

Merci Mylène pour la dernière photo, je l'adore! : )

Découvrez la playlist The Rolling Stones avec The Rolling Stones
Publicité
Publicité
Commentaires
G
hi ! belle année à toi et réussite dans tes projets ! très heureuse de t'avoir vu au freemarket, les coussins sont bien installés dans notre siestroom (je publie un post ce soir où je parle de tes coussins d'ailleurs). bravo aussi pour ta rétrospective de toutes tes créas 2010, je suis baba ! peut-être à bientôt au plaisir de se revoir en vrai lors d'une prochaine rencontre de blogueuses tourangelles
B
wow ton stand était fantastique!! ton positivisme fait plaisir à voir!!
J
tes créations sont terribles! et t'es bien belle!
E
Dommage pour moi, trop loin mais ces 3 jours avaient l'air très sympa...C'est la talent qui t'a surtout aidé..Bonne continuation et bonnes fêtes de fin d'année.
A
Ton stand est drôlement tentant.... trop déçue de ne pas y être allée
Publicité