Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pieds Dans l'Herbe
Newsletter
Publicité
Archives
13 janvier 2011

Ces derniers jours...

...J'ai réussi à avancer dans mes commandes malgré un manque de motivation évident en ce début d'année! Je pense ne pas être la seule à attendre les beaux jours...hein?

Du coup janvier pour le moment c'est:

.une tunique et des gilets modèle "LeS PiEdS DanS l'HeRbE" commandés sur le freemarket

.des cadeaux home made pour témoigner mon affection de Bisounours à d'autres Bisounours ; une petite trousse, un coussin "bobo touch" ; ) et un coussin maison

.J'essaye tant bien que mal de prendre des photos potables...mouais

.et enfin enfin, j'ai eu la fève! Seul intérêt pour moi de manger une galette... : )

Mais bon maintenant ça suffit par ici avec toutes ces commandes, le prochain post sera soit japonais, soit Citronille, ou ne sera pas!

Découvrez la playlist MGMT avec MGMT

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Que de belles choses!!!! Et ce tissu à petits carreaux est vraiment adorable!!!
P
Ahh! je craque sur la petite tunique et son joli tissu à carreaux trop bô!
M
Marjorie c'est vraiment beau ce que tu fais et ça m'énerve pasque je peux pas tout t'acheter! J'ai fait une tentative de passage pour chercher mon gilet mais y avait point de place pour garer ma Némobile... Dis y aurait-il moyen de me l'envoyer? Je te rembourse les frais de port. Je suis bloquée jusqu'à fin janvier dans mon fief en chantier...
S
Sympa tes dernieres creations. Et la feve, j'aimerais avoir la meme ;-)
M
Très chou (x) ★★★
Publicité