Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pieds Dans l'Herbe
Newsletter
Publicité
Archives
17 janvier 2011

"Pomme" over and over again

***Modèle Pomme de Citronille***

Toujours le même modèle de gigoteuse, dont je ne me lasse pas, et qui me remet à chaque fois sur les rails quand le manque de motivation se fait sentir! C'est toujours un grand plaisir à coudre!

Bienvenue petit Arthur!


Ah oui... une chose,

Suite à une petite mésaventure bloguesque sans gravité, je rappelle, sans faire ma relou, que les créations "LeS PiEds DaNs l'HeRbE" sont protégées, et que découvrir un copier/coller ailleurs m'a un peu fouttu les boules.

Voilà y'a pas mort d'homme, c'était sans mauvaise intention, mais essayons de respecter le travail de chacune.

Et puis maintenant la partie vachement plus fun :)


Vous vous rappelez de ça ? Virginie lance la deuxième édition!

 

Ca se déroulera le 11 février à La Souris Gourmande.  Je lance donc un appel aux blogueuses Tourangelles qui m'ont contacté depuis, et qui aimeraient se joindre à nous. Envoyez-moi un mail via "contacter l'auteur" si vous êtes sûres de venir! Les places sont chères les cocottes, alors go go go :)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je ne vais pas être originale dans mon commentaire : c'est vraiment trop mignon ! Par curiosité : pourriez vous me dire où vous avez trouvé le tissu ( j'ai une amie fan de hérissons ! )
S
je suis tombée chez toi par hasard et tes jolies choses, m'ont fait rester et je lis "souris gourmande" que de souvenir de ma vie étudiante...
M
J'adore!!!! Pour le prochain j'me la paye c'est sûr!
P
Roah elle est trop mignonne cette gigoteuse ! Ce modèle semble faire l'unanimité, faudra que je le tente !
P
Cette Pomme est superbe ! J'ai pas aussi bien reussit l'arrondis du bas moi ... tu as un secret ?
Publicité