Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pieds Dans l'Herbe
Newsletter
Publicité
Archives
7 mars 2011

My little boy...

 ¤ Modèle R du "Boys and Girls" ¤

 

J'aime beaucoup l'allure de ce modèle sur mon petit gars!

Quelques modifs quand même: j'ai redessiné les emmanchures (merci Roxane), et les manches qui n'allaient pas du tout.  Je l'ai aussi entièrement doublé d'un voile de coton,  dont j'ai utilisé une partie pour faire un chèche.

Le printemps est presque là, et des envies de robes et de fleurs à n'en plus finir!

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
bravo pour ta couture pour mômes, j'adore !! graines de madeleine
L
c'est super classouille ca va super bien avec ce petit garcon clasouille! vraiment bravo tout sur ce blog me plait !
B
Elle est vraiment superbe cette veste.<br /> <br /> sinon, je viens d'ouvrir une petite boutique de tissus colorés, une petite visite ?
M
extra cette veste! ça lui va à merveille!
Y
Marjo, ce post était passé entre les mailles du filet, je ne le découvre que maintenant!! <br /> C'est superbe, les tissus sont beaux, la coupe est sooo chic, va falloir réclamer ton corner aux galeries que j'te dis!<br /> B R A V O
Publicité