Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pieds Dans l'Herbe
Newsletter
Publicité
Archives
19 mars 2011

Expo/vente de printemps...

 

 LeS PiEdS DaNs l'HeRbe et By Virginie Z' s'installent à l'Instant Ciné le temps d'une après-midi! Découvrez nos dernières créations autour d'un thé et d'un délicieux cupcake! On vous promet des fleurs, des couleurs et de la gaiété!

Ca sent bon le printemps!

( teaser ok! )

 

Pour suivre l'actualité des petites créations LeS PieDs DaNs l'HeRbE c'est par ici

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime... FB ok!
L
j'espère que le succès était au RDV!! trop loin pour aller vous voir malheureusement...
S
Chouette, j'espere que vous aurez beaucoup de visiteurs ;-)
B
Ha ouais d'accord j'vois que Yummii a drOit à son lien et moa que dalle... Tout ça parce que je ne régale pas tes papilles ^.^
Publicité