Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pieds Dans l'Herbe
Newsletter
Publicité
Archives
17 février 2011

Mon marin d'eau douce...

*Petite chemise issue d'un livre japonais, et pantalon modèle maison*

 

 

 

 

Une chemise déjà réalisée quand le môme avait encore des boucles et une grosse bouille, j'ai juste rallongé les manches.

Et le pantalon, j'avoue en être pleinement satisfaite! Une coupe seventies qui me plait bien avec ses poches passepoilées.

 

Et avec beaucoup de retard, merci les popines de "Broquilles et petits beurres" pour m' avoir décerné un Stylish blogger award!

stylish_blogger_award

C'est la grande classe, et je le reçois avec grand plaisir! En n'oubliant pas de remercier ma famille et mes amis, avec un tremolo dans la voix bien sûr  ; )

A mon tour maintenant de le décerner à d'autres jolis blogs...suspens!

 

 

 

 

 

 

Découvrez la playlist Arcade Fire avec Arcade Fire
Publicité
Publicité
Commentaires
D
une tuerie cet ensemble ! et gros gros gros énooorme coup de coeur pour la ligne "c'est-trop-la-classe" de ton pantalon maison..... une base pour le couper ?
C
Cet ensemble est magnifique... J'adore le eptit coé seventies marin très réussi, les finitions sont sublimes et le petit mec est littéralement à croquer, <br /> A très vite,<br /> Charlotte
R
TROGNON ton petit homme!!
V
trop sympa cet ensemble ! et la pomme terrible !!! elle vient d'où ?
S
Trop sympa cette tenue ;-)
Publicité