Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pieds Dans l'Herbe
Newsletter
Publicité
Archives
23 juin 2011

M.E.R.C.I

 

Pfiou...ça commençait à sentir la poussière par ici! J'ai fait une pause blogo... mais j'y reviens!

Merci pour tous vos messages et encouragements de ces dernières semaines, ça fait chaud au coeur! Spéciale dédicace à Anne-So et Cynthia :)

N'hésitez pas à me recontacter si je n'ai pas répondu à vos questions...

 

Bon parlons peu, parlons bien! Un p'tit haut  C du SDB 2 adapté à ma sauce, dans un magnifique tissus Liberty que je sais pas comment il s'appelle! 

Pas de photos porté puisqu'il a déjà rejoint sa propriétaire ...que j'aime tant!

 

 

 

 

 

 

 

Découvrez la playlist The libertines avec The Libertines
Publicité
Publicité
Commentaires
S
Toc Toc ?? <br /> <br /> Que deviens tu ?
B
j'espère que tu vas bien, bises *
L
Ooh qu'est ce que c'est jolie :)
M
Une bise en passant en espérant que tout aille bien.<br /> ✷Marie✷
M
coucou! comment s'est passé ta rentrée? vivement ta rentrée créative ;o)
Publicité