Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pieds Dans l'Herbe
Newsletter
Publicité
Archives
23 janvier 2011

Troc de blogueuses, the first!

J'avais craqué sur la magnifique guirlande en crochet de Marisa, et elle, sur la petite peluche maison réalisée pour Louis il y a quelques mois, nous voilà donc lancé dans un troc , et vraiment merci Marisa, elle est aussi belle que ce que j'imaginais!

Et la surprise de découvrir trois petites guirlandes aussi jolies, qui vont trouver leur place au dessus de la machine

De mon côté, voilà ce que je lui ai concocté:

Une trousse dans mon liberty préféré, et le doudou mouton qui a vite été adopté apparemment : )

A faire et à refaire les trocs de blogueuses j'vous dis!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup !!
S
J'aime beaucoup !!
N
Tout est beau des deux côtés. Tu nous donnes envie tu sais !
C
Bel échange, bravo les filles!
L
très joli troc
Publicité