Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pieds Dans l'Herbe
Newsletter
Publicité
Archives
8 mai 2010

Petit POis!

Dans le genre"j'ai rien à me mettre", là c'était le p'tit loulou qui n'avait pas de veste,  chacun sait que c'est primordial d'avoir une veste de printemps! Pour ne pas passer pour une mère indigne, j'ai dû m'y coller! Je suis partie du manteau des Intemporels que j'avais déjà fait, mais j'ai modifié le col arrondi en col carré, pour un effet plus garçon je trouve! 

DSCF7131

DSCF7100 DSCF7122

DSCF7197

m DSCF7187
Tissus lin couleur bleu encre de chez Toto, et doublure intérieure tissus Petit Pan

Et alors pour les boutons, vous vous dites que je les ai acheté chez Petit Pan aussi, et ben non queunini mesdames! J'ai trouvé ça
DSCF7044
et la lumière fût! Super simple d'utilisation, pour un coût dérisoire (2.50€), J'en suis dingue, j'ai envie de tout recouvrir! Un nouvelle lubie, encore une!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta version de ce manteau est juste ce qu'il faut de masculin et... de craquant! Bravo et longue vie à ton joli blog.
G
C'est très joli et ton petit bout à vraiment une bouille adorable! A bientôt^^
C
Excellente idée le col!<br /> J'adore!
M
Bravo ma louloute, c'est super joli! les boutons sont magnifiques
M
super elle est vraiment chouette cette veste!!! et les boutons moi aussi jen suis fan!
Publicité