Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pieds Dans l'Herbe
Newsletter
Publicité
Archives
16 octobre 2010

HaPpY 2!

*Tunique raglan des "Intemporels" tissus à pois et biais liberty Mitsi gris*

*Gilet du "handmade for children"  velours gris et lainage moutarde*

J'avais dit que je revenais avec de la couture pour grande, mais les photos ne sont toujours pas faites!

Du coup, comme demain c'est l'anniversaire de la fille de ma meilleure amie, c'est de la couture pour petite, que l'on voit rarement par ici! Je l'ai vu porté cet ensemble ce matin, et à part les manches qui sont trop longues, elle est trop jolie dedans!  Des couleurs que j'adore en ce moment, et que vous reverrez bientôt...pour de vrai :)

JoYeuX aNNivErSairE mA pEtitE LUCIE!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
j'adore l'ensemble, coup de coeur pour le gilet veste!! et les couleurs a tombées!!
E
cet ensemble est très mignon et le gilet est vraiment très sympa.
F
Tes cousettes sont superbes! Bravo!!!!
L
J'adore!!!
M
Superbe comme d'hab!! Joyeux anniversaire à Lucie! Elle est gâtée de recevoir une si jolie tenue ^^
Publicité