Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pieds Dans l'Herbe
Newsletter
Publicité
Archives
20 juin 2010

Passepoil & culotte courte...

DSCF8680

DSCF8667

DSCF8696 DSCF8704
DSCF8727

DSCF8733 DSCF8752
DSCF8714

J'avais envie d'une petite tenue Old School pour mon garnement, vocabulaire désuet je sais, mais c'est le thème euh! Je parle pas comme ça dans la vraie vie hein, enfin ça dépend en fait!

Tissus lin et coton de chez Mod' tissus pour le haut, tiré d'un livre japonais, que j'ai adoré coudre, et franchement la forme du col, c'est pas trop mignon? D'autres suivront c'est sûr. (Taille 90 avec marge pour un 2 ans).

Gabardine de coton marron pour le short, issu des Intemporels pour enfants, mais LARGEMENT modifié et rétréci. Sans blague j'ai dû le rétrecir d'au moins 5 cm de chaque côté...( taille 2 ans ).

Et surtout, je me suis lancée dans le passepoil maison ( sur le short ), et ça les cocottes j'ai adoré! ; )

(Désolée pour le seul mec qui lit mon blog, mais la majorité l'emporte!)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore.....
C
Je suis en train aussi de faire le haut japonais...<br /> Mais, ton ensemble est pfiouuuuuuuuuuu
M
Un merveilleux ensemble, très joliment porté!<br /> Je découvre un très joli blog, bravo!
P
trop mignon! c'est quoi comme modèle japonais?
C
c'est vraiment très joli !! j'aime bcp la forme et les tissus !!
Publicité