Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pieds Dans l'Herbe
Newsletter
Publicité
Archives
17 septembre 2010

Tombouctou...

*Constantin de Citronille, tissus Tombouctou  de la droguerie*

*Gilet des IPE, tissus Mod'Tissus et biais tombouctou*

(...Oui oui, y'a lachâge sur les photos...)

Troisième Constantin... je suis une inconditionnelle de ce modèle! Pour la parmenture étoilée je l'ai coupé dans un petit sac Bonton qu'on m'a donné...non sans mal! ; )  Le gilet de berger "mouton",me fait fondre sur des petits garçons! Sans parler de ce tissus Tombouctou bleu pour lequel j'ai un véritable coup de coeur!

Voilà, j'annonce: c'est ma tenue pref!

D''ailleurs , j'ai pas été chercher très loin pour cet ensemble, c'est une des premières coutures pour le môme que j'ai faite il y a moins d'un an, look !

Cette bouille de gros bébé : )

Découvrez la playlist M.I.A Paper planes avec M.I.A.
Publicité
Publicité
Commentaires
M
super joli cet ensemble, les tissus se marient parfaitement !!
C
tes petits et grands vêtements et ton petit garçon sont trop jolis, bravo !!!!!!!!!!!!!!!
A
Tout ce que je vois est vraiment bien joli :)
L
j'adore cette tunique et ce tissu est magnifique ! Bravo. Effectivement les petits gilets de berger sont craquants !
M
je suis fan c'est super
Publicité