Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pieds Dans l'Herbe
Newsletter
Publicité
Archives
27 novembre 2010

Free, free free!

Juste vite fait en passant la plaquette du Freemarket pour celles qui voulaient avoir les renseignements, et puis aussi et surtout, un ENORME  MERCI pour vos petits mots, vos encouragements, vos compliments! Je ne connais pas la plupart d'entre vous, et j'hallucine à chaque fois sur votre gentillesse, puisque qu'elle est complètement gratuite et dénuée d'intérêt, ça m'épate...surtout que je suis carrément absente sur les autres blogs...Les petits moments que vous passez ici, à regarder ou à me laisser un message me vont droit au cœur... Bon voilà, stop, c'était la séquence bisounours :)

A très vite!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai été ravie de mettre un (joli) visage sur tes créations, et encore plus ravie d'en emporter avec moi ! <br /> Ma fille est enchantée par son coussin Seyes / Hérissons. Elle va l'être encore plus quand elle va revêtir le joli gilet que tu vas lui confectionner... <br /> Merci de nous enchanter ainsi, c'est tellement frais ! Tellement joli ! Vive le Free Market ;)<br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> Magali (aka Lili l'archi)
C
je ne manquerais ces dates pour rien au monde !!!!!!
S
C'est génial. Tu vas faire un tabac! Bon amusement surtout et merci pour toutes ces belles choses que tu partages avec nous.<br /> Bise stef
T
Fin prête Marjo ? :-)<br /> Bises
N
je ne pourrai pas y être ! dommage ! bonne chance !
Publicité